Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 08:03











Hier je vous ai présenté les cadeaux de Sarah, voici ceux de Flo qui a fait des merveilles elle aussi

un coussinet de lavande qui sent bon... même dans la boites aux lettres!!! un  belle carte postale des puits d'Auvergne (souvenirs d'enfance) et des nougats.

regardez ce coussinet: l'abécédaire choisi est celui présenté dans le livre des "100 enfants" le fameux sal que je commence lundi... un avant goût trés sympathique Flo, et brodé avec une couleur que j'aime!

Quand aux nougats, il est temps que je réponde à vos interrogations quand à mon pseudo: si j'ai choisi p'tite fée nougat, c'est pour les raisons expliquées
ici.
Mais en réalité je n'aime pas plus le nougat que les autres friandises... Mais en manger un de temps en temps.... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et merci Flo pour ces petites douceurs.





beaucoup Flo!, ton cadeaux m'a énormément touchée.



Demain, je vous présenterai le colis envoyé par Cathdragon, attention aux yeux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Gare aux dents avec tout ce nougat! LOL!
Répondre
S
whaou adorable cadeau je suis ravie pour toi ma puce
Répondre
F
Oui Zazi, flo est passée par là, elle t'embrasse aussi ainsi que ces amies Jo et Christine , que veux dire '' Etre plus qu'une amie " ??? Certaines connaissent ma vie, ma situation et quand je vous lis ce soir, moi aussi je suis émue aux larmes, tant pis, je l'ai dit parce que c'est avec toute la sincérité de mon coeur qui vous parle : '' Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous avez changez ma vie !!! Désormais je ne suis plus seule, même devant mon écran....flo vous embrasse toutes même celles que je n'ai pas cité, si elles viennent voir Notre petite Fée Nougat après moi ....Et pour notre Amitié Croisée flo sera là ....
Répondre
Z
Bravo à Flo à qui je fais de gros bisous si elle passe par là !
Répondre
C
Flo aime faire plaisir, magnifique cousinnet parfumé à la lavande, Flo est pour moi plus qu'une amie.
Répondre