Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 13:32

Noël moins 8 jours

tous les jours, une de mes abonnées reçoit une pendouille de ce sapin (explications ici)


La 17ème pendouille de l'avent est pour Frezzia


Je crois que j'ai croisé le blog de frezzia à un bien mauvais moment... des ennuis de com pas gentils, puis l'incendie du boulot de son homme, des envies de fermer son blog... et à l'heure actuelle, elle a arrété son blog... et pourtant...

c'est impressionnant le nombre de jeux concours elle a organisé: concours de chansons, concours de broderie (quasi tout le monde à fait cette grille "l'amitié ça met des étoiles dans le coeur")... et les cadeaux... un coeur sur la main... voyez ici, ou ici

Frezzia, j'espère que tu reviendras sur ta décision de fermer ton blog, déjà, les p'tits bacalauréat et autres me manquent...

Je t'envoie un joli p'tit coeur pour te dire combien je t'apprécie... et merci.




modèles de Myosotis créations

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je crois que tu as bien choisi et pour la forme et pour la couleur...
Répondre
V
Joli coeur... J'espère comme toi que Frezzia ne fermera pas son blog...
Répondre
L
je suis tout à fait d'accord avec toi !
Répondre
L
Frezzia, c'est quelqu'un que je connais depuis seulement quelques semaines, grâce à son concours notamment, son blog est superbe, et c'est quelqu'un de super gentil, créative etc. J'espère que son moral va remonter vite vite !
Répondre
M
Si il y en a une quit mérite ce coeur, c'est bine Frédérique !Bisous et bonne nuit
Répondre