Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 17:19





Jo du quebec a écrit sa lettre au père noël, vous vous en souvenez...

Moi je n'ai qu'un souhait : "Père Noël veux-tu parler au méchant douanier qui retient le colis de Ptite Fée de bien vouloir lui envoyer avant que je fasse une dépression nerveuse avec ce colis" merci de tout mon pauvre coeur. Jo XXX

Et bien, ce matin je croise le facteur qui dit, j'ai un peu de courrier pour vous...
Et là il sort trois enveloppes de paulinette, une enveloppe de zazimuth, un colis de tatanounou... et une enveloppe...

La lettre du canada tant attendue.... oui oui oui, tu lis bien Jo, le colis est arrivé!!! Et ma patience est plus que récompensée... admirez tout le travail de Jo

une superbe bannière à nos noms... et si vous regardez de plus prés, vous verrez que les bols des filles sont à leur couleur (bleu pour Océane, Violet pour Léna, vert pour Naïs)

et avec une autre broderie (j'suis pas gâtée hein...)

ça, c'est pour que moi je brode pour ma cuisine...

des p'tits boutons pour compenser la p'tite friandise qu'elle ne pouvait envoyer du canada

mais ose envoyer deux sachets pommes canelle (mon homme est ravi)

et une belle carte

Voilà comment se fini le sympathique swap de Aimachebé, qui organise maintenant un swap chocolat/vanille chez Karen...

Quand à toi Jo, je ne sais comment te remercier pour tout ces fabuleux cadeaux, merci merci merci tout plein.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Beau, beau, tout beau !!Bisous
Répondre
Z
Wouah ! Superbe ! Et j'adore l'idée de la bannière pour ta tribu !
Répondre
V
Arrrgh!!! La poste en ce moment!!! Mais voilà une affaire qui se finit bien, et ça aurait été dommage qu'un si joli colis se soit perdu!
Répondre
K
quel beau swap !!bizkaren
Répondre
T
ben ça valait le coup d'attendrec'est tt  jolibonne journée
Répondre