Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 00:00








Comme toutes les abonnées à ma newletters qui m'ont donné leur adresse, j'ai envoyé à frezzia mes premiers essais fimo!


Et quelle surprise, Frezzia m'a envoyé en retour des boutons fimo à elle

Ces boutons sont magnifiques et là vous ne voyez pas mais ce sont des boutons pailletés! Ils sont tellement jolis que je ne sais si je vais les utiliser. Merci de tout coeur Frezzia!


Dés que j'ai un peu de temps, il faudra que je refasse des essais fimo...


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est drolement sympa ces échanges ! Des couleurs mélangées comme celles-ci, en poterie on appelle ça du nériage :)
Répondre
M
En fin de compte, un bel échange de boutons - ils sont tous bien beaux.Bisous et bonne nuit
Répondre
N
waouh !! C'est jolie tout plein tout ça !!biz, Nath.
Répondre
L
wahou!!! trop trop beaux vos boutons!!!! Félicitation a vous deux!!!!
Répondre
S
que de beaux boutons ils sont superbes!!! bravo les filles bisous
Répondre