Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 07:53


Je me lève (7h), je fais téter ma poussinette, habille ma ppépette, aide un peu ma puce... train train habituel... Je me fais la morale: "ne sois pas déçue par ton anniversaire" "comme chaque année, peu de personnes penseront à ton anniversaire"... Je n'avais même pas envie d'allumer l'ordi...

Mais l'appel de la blogosphère est trop grand... Et si cette année mon anniversaire n'allait pas être oublié???
Oh merveilleuses surprises dés le matin:
Laure et Frezzia m'ont déjà laissé un com anniversaire, Johanne m'a envoyé une carte virtuelle et je guette ma Bal et le colis de Sarah!


Merci de me donner autant de joie le matin... et toute cette journée aussi puisque je pense que de nombreux com viendront à la suite de cet article.


C'est que du bonheur!

Ce n'est pas 167 ans que j'ai mais bien 29 (J-365 avant les 30)


167, c'est le nombres déchevettes préparées pour le grand sal des 100 enfants dont je vous avais déjà parlé. Voici ce que ça donne:

Le premier objectif nous sera donné la semaine prochaine... je suis prète!

Par contre, je cherche des pochettes (
comme présentée ici) pour ranger mes échevettes (j'ai déjà les archets) mais je n'en trouve plus. En auriez-vous par chez vous, hauts lieux de la broderie ou grande ville?



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Honte à moi, je ne suis pas venue depuis un certain temps !!! BON ANNIVERSAIRE en retard. Je suis un peu débordée depuis la rentrée et je n'ai plus autant de temps pour lire tous les articles que je reçois toujours !!!! Je vide de temps en temps ma boite mail.Encore un gros bisous et j'ai vu que tu avais été bien gâtée.A très vite j'espère
Répondre
R
Zut alors, je suis en retard...mais c'est de bon coeur: bon anniversaire!
Répondre
M
Alors zuttttt,je te souhaite un très très bon Z'Anniversaire !!!!Tout plein de bisous  
Répondre
F
bonsoir :) et bien moi c'était hier :) je te souhaite un TRES BISSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
Je reviens de chez Sarah où j'ai lu qu'il y avait une grande occasion aujourd'hui donc j'en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.Tu as été bien gâté.Bon courage pour ton sal.Bisouxxxx et bonne soirée
Répondre