Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 00:00







j'en ai parlé, reparlé, appelé à l'aide...

Et le voici enfin fini


Je vous présente le chat Célestin



L'image initiale était comme ça... J'ai donc fait la langue avec du fil 722 (coneillé par
Frezzia) et le 745 pour les joues et oreilles (conseillé par Johanne du Québec)

J'ai fait la grille moi même. Si quelqu'un veut broder ce chat (comme me l'a demandé
Tara) ou arranger ma grille, je veux bien vous l'envoyer mais par courrier (envoyez vos adresses) car cette grille est sur format papier (et non, pas de logiciel) et le scanner ne la fait pas bien ressortir.

Pour la finition, je vais faire un coussin mais je ne sais pas comment faire au niveaux des mains du chat. Des idées?


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Trop mimi ce chat, j'adore :)
Répondre
T
alors Attention les filles! lol! :oDDD!!! j'avais juste dit  que je trouvais ce chat mignon!...aussitôt Tite'Fée Nougat me propose de m'offrir la grille...je pensais la voir arriver dans ma boîte mail! et bien non! dans ma boîte réelle ET avec tout pleins de cadeaxu!!!rhoooo Tite fée Nougat! t'es incroyable!!!! faut que je fasse attention à ce que je dis maintenant ! :oDDD ! lol!!!! merci encore!!!!!!!!!;o)))))))))))))
Répondre
M
Qu'il est mignon ....Gros bisous
Répondre
F
Vraiment je le redis, je le trouve superbe!!!! EN TOUT CAS JE SUIS LA POUR TE SOUHAITER UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC PLEIN DE SURPRISES!!!! COMME TU AS GAGNE AU JEU DES CHANSONS MYSTERES JE VAIS ATTENDRE QUE TON CADEAU SOIT PRET POUR T'ENVOYER LE TOUT ENSEMBLE!!! ANNIVERSAIRE ET CADEAU DE FELICITATION!!!! plein de bisous
Répondre
A
il a une tête super sympa ton chat!
Répondre