Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 22:33

J'ai pris ce coeur chez Baboupatch, chez Mag, chez Jaffy, chez Damocamelias, chez Johanne du Quebec, chez Faby...

Les filles, c'est à vous de faire passer ce coeur! L'amitié c'est précieux, dans mon entourage j'ai la chance d'avoir mes "4" comme je les appelle (Syssy, Etienne, Jacquie et Vincent et Céline et Manu) mais j'ai aussi la joie de découvrir l'amitié des blogueuses qui fait chaud au coeur: merci à toutes pour cette merveilleuse journée d'anniversaire.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça y est, le pitchoun dort, julien est au ccu et moi: j'ai du temps pour enfin regarder ton blog!!!!!joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversiare marion, joyeux anniversaire (il faut le chanter!)bisous!!!!!!!!!!!! j'écris ça le 18 mais le 17, j'y ai pensé beaucoup!!!!marie h
Répondre
C
Bonne soirée et gros bisous cath
Répondre
G
Plein de coms pour son anniv, c'est génial n'est-ce-pas ?
Répondre
F
Je l'ai pris chez toutes mes croixpinettes hier : Jo, Christine, Jaffy, Scintilla, Véro, Falbala, Flo....Je sais plus, comme je n'ai pas de blog je ramène tous ces coeurs ici Marion chez toi , pour toi et pour nos amies, nos croixpinettes,  pour  l'Amitié Croisée que je découvre comme toi chaque jour davantage et qui change ma vie comme ce n'était même pas possible d'imaginer, il y a encore 2 mois.....Avec cette belle chaîne de coeurs, nous continuerons ces petits rendez-vous de l'amitié qui me font si chaud qu coeur...Je t'embrasse Marion. Merci '' d'être là "...FloBonne journée à vous toutes
Répondre
J
Beau dodo et beaux rêves !!!!
Répondre