Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 09:18








Cet été, Nath a organisé le jeu de la carte: il fallait envoyer une jolie carte de vacances.

Ma binonette était tibellette. Je lui avais envoyé cette
carte sur les phosphatières.


Et voilà ce que j'ai reçu:

une carte, certes simple, mais dans les coloris que j'aime.


















des cartes et des prospectus sur la ville de Nice, que je ne connais pas du tout mais qui est moins inconnue maintenant.

 Maintenant, on attend l'élection de la plus belle carte: il faut aller chez
Nath pour voter et voir ainsi les autres cartes réalisées, il y en a qui sont de pures merveilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
AU prochaine vacance tu pourras allez visiter Nice avec ces cartes et les plans. Bisous Jaffy
Répondre
V
Cette carte est très jolie!!! Ce mauve est joli!
Répondre
A
Bonjour! je reprends avec méthode mes visites de blogs.<br /> Comme j'en ai beaucoup à voir,un petit message général avant de vous laisser un petit mot plus personnel dans la semaine.
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est superbe ! bisous cath
Répondre
Z
J'aime beaucoup cette carte dans les tons violets...
Répondre