Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 13:12

un simple message pour vous éviter toute inquiétude, je suis actuellement trés occupée par mon école qui perd un poste d'enseignant sur le RPI (regroupement d'école) cette année et qui se bat pour garder néanmoins ses locaux neufs.


certaines m'ont demandé des nouvelles, tout va bien au point de vue santé.


Mais depuis une semaine,je dors peu, laisse à l'abandon un peu ma maison à la grande joie des araignées et de mes filles qui n'ont plus à ranger.


Les VDB, le sal mystère, le sal angèle et compagnie suivront leur cours


j'essaye au maximum de venir vous laisser un commentaire, en tout cas je vous lis.


et j'espère sincèrement que l'on sauvera l'école neuve

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> tu sais, je peux comprendre que les maires ne veulent pas perdre leur école. Ce serait bizarre si SML fermait... déjà qu'il n'y a plus G pour faire des pains perdus... ce serait triste s'il n'y<br /> avait plus SML... mais dis-toi qu'une école ça réouvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance et bon courage dans ton combat pour ton école.<br /> <br /> <br /> Je connais bien le problème car je travaille à l'administration communale, et plus particulièrement au service enseignement, et nous avons aussi de gros problèmes pour garder toutes nos écoles.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut ! ça craint cette histoire de fermeture. tiens moi au courant pour savoir comment ça se passe. et qui part ? Laurent ? c'est vraiment dommage tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est laurent qui part surement! mais le scoop c'est qu'il veule fermer à TDF  plutot qu'une vieille école! c'est la grosse bagare entre élus SML Cabrerets et élus TDF et parents! une<br /> horreur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faut parfois aller à l'essentiel et en ce moment tu as des priorités , c'est tout à fait compréhensible , bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bises et croisons les doigts pour ton école, zen toi car fatigant tout ça nerveusement, courage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre