Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 07:51

  Edit du 18 septembre

à cause de l'opération écran noir

à cause de mon pétage de plombs cette semaine

à cause de mon anniversaire

 

Ce VDB durera une semaine de plus

(l'occasion pour les retardataire de jouer encore....)

 

banderolle-coeur.jpg

la rentrée est là, les VDB aussi reprennent, sauf si bien sur cela ne vous plait plus...

 

rappel du principe des VDB ici (clic clic)

 

vous avez jusqu'au 16 septembre pour publier une photo/article sur

 

VDB 46


mes projets de rentrée

 

alors chez moi, en plus des en cours trop nombreux

VDB.JPG

 

je vais suivre le sal automne chez Miss Fil

VDB--2-.JPG

 

et je vais aussi faire toute la paperasse de rentrée à l'école, bichonner mes élèves et préparer mon anniversaire

 

Et vous, des projets de rentrée?

(xxx, couture, travail, vacances....)

maison de brodeuse en 3D chez Brigitte

chut chez Agnès

couture pour demoiselle chez Lisbeï

salpour Amélie

plein de projets pour Cathie

genou pour Maricharl

de jolis en cours pour Pat

des finitions pour Véronique D

ouvrage de vacances chez léti

Une avalanche de projets pour Tatanounou

aménagement chez laurence

des projets des projets chez Chtinange

sal projet chez Emilie

nouvelle vie pour AC83

plein de projets pour Nathaly

 

on joue en faisant un article sur son blog et en me prévenant par commentaire

les non bloggueuses peuvent m'envoyer leur photo à marionfrederic@wanado.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ça y est mon petit article est fait, mais pas de photo: des surprises, des surprises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon petit VDB est en ligne, je suis ravie de participer de nouveau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je reviens sur la blogo avec ta VDB. Ma photo est en ligne. J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire avec du retard, mais avec moi tu commence a avoir l'habitude, vu le retard de<br /> mes colis pour tes filles ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beaucoup de choses en cours ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Et bien pas le temps de chômer !!<br /> <br /> <br /> Bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre