Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 06:47

Et oui, le 18 juin, mon blog aura deux ans déjà! waouh!!!!!

f-e-verte.jpg

pour féter l'évènement je vous propose un grand jeu sur une semaine


chaque jour je ferai un article sur un thème propre à mon blog avec 5 questions: 4 vraies questions dont les réponses seront à trouver sur mon blog (recherches assez faciles grace aux catégories à gauche), dans vos méninges ou autre... et 1 question qui demandera votre avis.


Vous aurez jusqu'au mercredi 23 juin pour jouer.

*Celle qui aura le plus de bonnes réponses gagnera un tableau magnétique avec broderie de son choix et aimants assorti (et si la gagnante a déjà un tableau, je lui ferai autre chose) et un bon cadeau pour bidouiller...


*Il y aura aussi un cadeau pour une des participante tirée au sort

 

* et il y aura le 20000ème com qui sera récompensé aussi

 

* sans oublier un cadeau spécial pour la gagnante du VDB

 

stargenial.gif


thème de lundi 14 juin: les sals de p'tite fée

thème de mardi 15 juin: les VDB de p'tite fée avec une VDB spéciale qui peut faire gagner des points

thème de mercredi 16 juin: les croipinettes de p'tite fée

thème de jeudi 17 juin: les 100 enfants de p'tite fée

thème de vendredi 18 juin: le blog de p'tite fée! jour anniversaire!!!!

thème de samedi 19 juin: les fées autour de p'tite fée

thème de dimanche 20 juin: les casses têtes de p'tite fée



les commentaires seront modérés pour éviter les copiages


Tout le monde peut gagner, même si on a pas toutes les réponses: ce qui compte c'est d'avoir le plus de réponses possibles

 

Pour jouer:

* pas besoin d'être abonnée à la news (mais si vous voulez vous abonner c'st avec plaisir)

* pas besoin de relayer le message sur votre blog (mais un peu de pub fait toujours plaisir)

* pas besoin de répondre le jour même, vous pouvez répondre jusqu'au 23 juin

* pas besoin d'avoir toutes les réponses

* pas besoin d'avoir un blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je n'en pense que du bien ! lol!<br /> <br /> <br /> C'est la liberté complète !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sympa ce jeu ... je pars quelques jours, j'essaierai de jouer en rentrant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais essayer de jouer jusqu'au bout pour ton anniblog!!! En tous les cas sympa comme tout. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Deux ans ça se fête ! Dommage que je n'ai pas trp le temps de jouer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai fait de la pub sur mon blog ma tite fée ... je vais me régaler!!! Je reviens vite! Bizoux doux et moelleux, rien que pour toi!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre