Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 21:20

16469813-1-

Coucou les filles!

 

quelle sensation bizarre de reprendre mon clavier depuis.... longtemps déjà!

 

mais il est temps de remercier vous toutes qui m'avaient tant gâtée.... malgré le fait que je vous ai abandonnées et dit que je ne voulais plus de cadeaux!

 

janvier-2012--2-.JPG

dans le swap de Noël de Filharmonie, j'ai reçu tout ceci de la part d'Angela

(je lui avais envoyé un tableau magnétique, vous verrez plus tard)

 

janvier-2012.JPG

swap express de Tara, Tatanounou m'a plus que gâtée, sans oublier les filles

(chocolats et stickers à gogo)

swap-tara--fin-.JPG

Voilà ce que j'avais envoyé à Carla dans cet échange express

 

 

janvier-2012--6-.JPG

La dodue surprise avec l'écharpe de mes rêves, Mary a su deviner et réaliser ce qui me faisait le plus envie!

la carte est une pure merveille...janvier-2012--9-.JPG

 

janvier-2012--3-.JPG

Filharmonie a su capter mon état gorjuss addict! waouh, fabuleux

 

janvier-2012--4-.JPG

Véronique D ne m'oublie jamais,  merci encore pour cette belle fée

 

janvier-2012--7-.JPG

au passage, un petit ange de noël, brodé en sal avec moi l'année dernière! la superbe surprise de Véro aux milles fils, trop beau

 

janvier-2012--10-.JPG

une dodue de mon dragon préféré (Cathdragon) rempli de promesses pour mon régime, pas une calorie en trop!

 

janvier-2012--8-.JPG

janvier-2012--5-.JPG

et aussi (hélas pas de photo), les cartes de

Dolma

 

Tara

 

Cindy

 

Miss Butterfly

 

R Karine avec des superbes pendouilles pour mes clés, j'adore, merci

 

un roman de la part de mon NSP adorée Miss K

 

Zazimuth

 

Carla

 

photo-2670720-M

coté croix, rien depuis décembre, pas d'avancée, mais Bai jia bei de mon p'tit prince fini!

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> kikou et gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> tu as été gâté!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir, prends bien soin de toi, bises<br />
Répondre
F
<br /> De biens jolis cadeaux...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> J'espère que tu vas réussir à organiser ton année à ta guise et bien profiter de chaque moment de loisir !<br />
Répondre