Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 22:00

16469813-1-

Un bref petit retour pour vous souhaiter une

 

BONNE ANNEE 2012!

 

qu'elle vous soit douce, remplie de bonheur, de joie et d'amour.

 

56352149 p

une de mes résolution cette année: m'occuper plus de moi et de ma famille

 

je suis dans une période où je suis un peu paumée, il faut que je me retrouve

l'école, les activités des filles, les soucis prennent du temps


56352149 p

j'ai donc décidé (et vous l'avez remarqué) de prendre moins de temps sur le blog

car:

* recevoir plus de 200 mails par jour est fatiguant, je ne prends plus le temps de répondre, de lire vos commentaires, j'essaie d'aller voir tout le monde, j'y passe des heures: je me suis désabonnée de vos news ( sauf à quelques unes indispensables...) et je viendrai vous voir de temps en temps.

 

* broder à toute vitesse ma gâche le plaisir, je vais reprendre un rythme pépère, j'aurai donc presque plus rien à vous montrer.

 

*je compte finir le bai jia bei de mon p'tit prince, et pourquoi pas me lancer dans la couture

 

*prendre le temps pour mon zhom que je vois trop peu par nos boulots respectifs, pour mes filles qui ont besoin de moi (ma grande est en cours de déclaration d'handicap pour sa dyslexie, ma 3ème a besoin de bilans car elle est peut être précoce, les deux autres me réclament... et il y a les activités)

 

*prendre du temps pour moi qui vient de découvrir que j'avais les premiers symptômes de la maladie qu'à ma mère... une myasthénie... une pourriture.

Pour l'instant je vais bien et mon état ne se dégradera pas car la cause est une allergie au gluten: l'arrêt du gluten me permettra de guérir, mais il faut apprendre à vivre sans pizza, gâteaux, pâtes...

 

* économiser de l'argent car zhom souhaite me voir partir 15 jours en Guadeloupe chez mon petit prince (son père est originaire de là bas)... un voyage couteux qui se rajoute (sans qui le sache) au fameux voyage surprise aux états unis que je compte lui offrir pour l'année prochaine. Je n'enverrai donc plus de colis ni de cadeaux d'anniversaire (sauf ceux de Cathdragon, Véronique et Luna de l'année dernière) et s'il vous plait, ne m'envoyez plus rien pour que je me sente pas redevable.

56352149 p

Mon blog ne se ferme pas, il suivra un rythme plus cool...

 

mes projets 2012 sont moins ambitieux:

*faire le LLP pour Amélie (c'est promis mais est ce ce modèle que tu veux?)

http://www.lecomptoirdesfees.com/WebRoot/ce_fr/Shops/159137/4A68/0B36/6122/B39D/9B27/C0A8/8007/F863/p002hd_m.gif

* finir ma petite lessive et éventuellement commencer le grand ménage en 1:1

http://www.archive-host2.com/membres/up/2076113174/Realisations/26-petite_lessive/Petite_lessive-MyJPG.jpg* broder les 4 poupées dessinées par Lisbeï

 

* finir ma celtic summer

http://www.casacenina.fr/catalog/images/img_004/03-1769.jpeg

 

* finir en broderie traditionnelle mon calendrier de l'avent

 

* et gâter mon NSP Miss K, et peut être ma nouvelle NSP Agnès

 

*je réserve du temps pour participer aux surprises collectives!

56352149 p

je n'oublie pas que je dois faire aussi quatre tableaux magnétiques promis

nath 06

Emilie

Christine

et Eileen du bout du monde

56352149 p

A toutes de grosses bises au plaisir de vite vous lire!

ou de vous voir....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonne semaine pleine d'articles sympas et intéressants ! Pascal.<br />
Répondre
N
<br /> tu as raison, pense d'abord à toi et à ta petite famille!!!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et tous les tiens!!!<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, je suis prof des écoles retraitée grâce à mes 3 enfants,  je passe de temps en temps sur votre blog et je me demande comment vous avez fait pour faire un métier aussi fatigant,<br /> élever des enfants et mener un blog. Vous avez raison, les priorités sont votre famille et vous. Le blog peut rester un petit plus pour quand vous aurez le temps (avec toutes les vacances que<br /> vous avez )<br /> <br /> <br /> Prenez bien soin de vous !<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
D
<br /> Tu as bien raison de prendre du temps, j'ai fais ça pendant qq semaines et ça repose bien, les journées passe trop vite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> coucou petite fée ! comme je te comprends ! le réel doit toujours rester prioritaire ! et ce n'est pas toujours facile de concilier les deux... j'espère que tout ira pour le mieux pour toi<br /> et ta famille en 2012 ! gros bisouxxxx<br />
Répondre