Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 06:33

ah les filles vous connaissez mon plus grand défaut:


je perds mes toiles de broderie en cours


c'est assez fréquent, normalement je les retrouve dans le mois qui suit (quand j'ai recommencé le modèle....)

(actuellement deux broderies manquent à l'apel: dame noël et un ange passe de tralala, perdues depuis 18 mois maintenant... et à mon avis introuvable car avec l'arrivée de Emma, on a bougé plein de choses dans la maison)


Cette semaine j'ai perdu ma belle toile du tralala le temps des cerises.... et j'ai pas remis la main dessus encore....


Et puis


ce matin


à l'école


je trouve une poche scratchée sur la housse de mon ordinateur portable


Housse que je transporte tous les jours depuis deux ans....


mince, c'est quoi cette poche?


j'ouvre...


hum, une toile, c'est quoi


j'en crois pas mes yeux

tralala-copie-1.JPG

c'est pas possible....


je rêve....


si si c'est bien les deux modèles perdus il y a 18 mois, les deux tralalas que je ne cherchais plus, persuadée de les avoir perdus à jamais...

et depuis 18 mois je les transporte tous les jours et les ai à deux mètres de moi, à la maison, à l'école, à Paris, en vacances, en voiture....


Enorme non?


bon je cherche encore "le temps des cerises"!!!! dans deux ans peut être je la retrouverai



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ouf, il vaut mieux quand ça se termine comme ça! C'aurait été dommage de les perdre pour de vrai et pour ton "Temps des cerises" tu ne devrais plus tarder à remettre la main dessus, allez<br /> patience!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> zut de zut alors..................je uis allée un peu vite chez Nath grrrrrbisousféeriqe bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu vas pouvoir achever ces deux là (même si tu les as sans doute déjà refaite), les cerises reviendront peut-être plus vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> finalement tu ne perds rien !!!!!!!!!! Juste que tu les retrouves plus tard..... bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop bien!!! retrouver deux ouvrages aprés tant de temps!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre