Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 13:22

 

frise-coeur

 

Que j'aime ça!

 

Berthe

clic sur l'image pour voir en plus grand

 

C'est Berthe qui a brodé cette merveille,

le chat n'est pas de moi, mais la phase en dessous si!

 

BRAVO, c'est superbe

 

le fameux "je ne suis pas désordonnée..."

mais 2ème version faite pour Zazimuth il y a deux ans déjà 

 

La grille est ici

mais le lien vers la grille est inactif

 

ET JE N'AI PLUS LA GRILLE ORIGINALE!!!

perdue lors du crash de mon ordi il y a un mois...

 

(quelqu'un n'aurait pas ma propre grille par hasard?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je ne parviens pas à vous envoyer la grille 3essais refoulés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je redonne mon adresse marionfrederic@wanadoo.fr, en espérant que cela marche! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un très beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok !! je t'avoue que j'avais bien aimé ta phrase tout de même, j'aurai dû la piocher car je l'aurai broder un de ces jours !! j'espère que tu vas pouvoir la retrouver chez une copine !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de chez cathdragon.....elle a bien fait de te mettre à l'honneur, bravo et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre