Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 10:42


hier samedi... pas de grilles gratuites, quelle honte! bon je me rattrape...

Mamie Ginou m'a commandé une autre version de la célèbre phrase à l'origine de mon blog
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement

première version ici

et la deuxième nouvellement créée ici

cette grille permet de nombreuses adaptations comme mettre des boutons à la place du o, des rubans à la place des N... la partie "je suis organisée autrement" est prévue pour se faire avec un fil dégradé mais c'est comme vous voulez!

merci à toutes celles qui ont brodé mes grilles et qui m'envoeint les photos (je les publierai dans la semaine)

l'alphabet que vous aimez tant sera en partie en ligne samedi prochain!




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Tout à fait la grille qu'il me fallait pour grande fille de 14 ans. Je vais vite la broder et l'installer sur la porte de sa chambre. Je t'enverrais le "chef d'oeuvre" !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Une grille très originale... qui me plait bien !
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille. Bisous. Chantal
Répondre
D
Super!!!J'adore et cela me correspond tout à fait!
Répondre
C
bonjour, copie enregistrée ! ça correspond bien a ma belle - fille! chez elle c'est désordre organisé ! et il y a de quoi faire ! merci, gros bisous dianou
Répondre