Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 13:54

WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

regardez ce qu'a fait RKarine avec mes grilles!

 

Merci

 

P-tite-Fee-Rose.JPG

P-tite-Fee-Rose-1.JPG

la grille de la fée est ici

 

 

Zoe.JPG

 et l'alphabet Cathdragon ici

 

je suis trés touchée de voir mes grilles brodées, c'est vrai que je ne prends plus le temps d'en faire... mais je vais m'y remettre trés vite j'y pense.... car je viens de revoir certaines de mes grilles en cherchant les liens et j'avoue que je suis pas trop mécontente, rappelez vous

 



 

les liens ne marchent plus mais si vous voulez les grilles un p'tit mail et hop je vous envoie ce que vous voulez!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> elles sont trop belles, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir! de blog en blog, je suis tombée sur le tien ! le nom m'a attiré étant moi même fada des fées ! je vais ouvrir un blog over blog très bientôt, et je recherche toutes grilles se référent<br /> aux fées, accepterais tu de m'envoyer les grillles de tes petites fées? je t'en remercie , à très bientôt, amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme c'est mignon !!! bisous Marion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaoua ce petit coussinet est adorable !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre