Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 09:13

le coeur en joie ce matin, un petit espoir de plus pour l'école.... rien n'est gagné encore, mais commencer la journée avec une bonne nouvelle, ça met de bonne humeur.


Comme le gros colis de Dianou que j'ai reçu il y a quelques temps

 


Mais j'ai la photo de la jolie carte brodée réalisée par ses p'tites mimines

 

mars-2010-2263.JPGMerci dianou pour cette belle carte et pour tout ce que tu m'as offert

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bravo à Dianou, je suis contente si cela s'arrange à l'école...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie petite fée pour toi !<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour l'école !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très jolie ta carte, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre