Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 08:25
En fait, on est trois à suivre ce sal! chouette!

l'ange des coeurs de Angèle et compagnie
deuxième étape est dans la lignée de la première: les ailes
voici ma production
ange-coeur-2.JPG

je n'ai pas les photos de mes cosaleuses, Rerolle et Tikanar, mais dés que je les ai je les rajoute

 

blinkiecoeur.gif


les vacances ont commencées chez nous, mais je suis toujours à fond pour mon école, banderoles, pétitions, mes journées seront donc encore bien chargées, mais je prendrai le temps de vous faire un p'tit coucou
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Adorable. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli joli, le petit ange.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ton combat.<br /> <br /> <br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est magnifique ta broderie<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un bel ange! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très mignon ! bon courage pour la lutte ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre