Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 21:12

 

frise-coeur

Avec Miss K ma chère NSP, nous avons décidé de se faire un échange coeur amour à l'occasion du mois de février...

 

Pour ne pas changer j'ai été super gâtée

(alors que cela devait rester un petit échange)

 

coeur-NSP.JPG

 

il s'agit d'un magnifique vide poche brodé avec des coeurs

(à la suite du plaid on va croire que je suis fan des coeurs)

 

coeur-NSP--2-.JPG

coeur-NSP--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coeur-NSP--6-.JPG

coeur-NSP--4-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dans les poches du tissu pour bidouiller

coeur-NSP--8-.JPG

 

Mais dans ce colis il y avait surtout le faire part pour nos 10 ans de mariage, faire part entièrement dessiné par Miss K et que certaines d'entre vous ont reçu dans leur boite mail.

 

coeur-NSP--5-.JPG

coeur-NSP--7-.JPG

 

Et moi aussi je lui ai fait un colis, mais pas pris de photos, alors j'espère que ma chère NSP me les fera passer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Super gâtée, c'est génial!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel magnifique envoi de Miss K!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Whaou, c'est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce faire part sera le clou de ta collection<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien gatée effectivement. Que d'aventures depuis quelques jours;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre