Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 06:19

24609038 p

Coucou,

grâce aux croipinettes qui m'ont fait la méga surprise de ce week end, je me suis rendu compte que les VDB ont eu un an le 23 mars!!!

 

et en plus aujourd'hui c'est la VDB 40!

 

du coup deux thèmes pour cette

VDB 40

Anniversaire

 (le votre, celui de quelqu'un, de quelque chose...)

ou 40

(comme pour 30, 20 et 10, un truc en 40 fois ou le chiffre 40 écrit éphèmerement, ou jeux de mots ou....)

ou anniversaire et 40

 

Pour moi c'est tout trouver: les 40 coeurs brodés pour cet anniversaire de VDB

cadeau des croipinettes (23)

 

Petite joueuse? ceci dit, il y a bien 40 coeurs brodés là dessus! merci encore les filles!

 

Et vous anniversaire, 40 ou les 2?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je me suis permis de prendre tes photos du plaid du calendrier et du sac pour mon article du vdb !!! je pense que tu ne m'en tiendras pas rigueur hihihi ! mille bisettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou p'tite fée !!! je ressurgi avec mon article tout prêt !<br /> <br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-p-tite-fee-nougat-70352454.html<br /> <br /> <br /> tu peux prendre la photo bien sûr !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou, voici ma participation, bises<br /> <br /> <br /> http://pat2811.over-blog.com/article-anniversaire-vdb-40-70834688.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol cette fois ci je participe, mon article est en ligne! çà va pas être simple ce vdb je crois mdrrrrrrrrrrrrrr gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est encore moi!!!<br /> <br /> <br /> Puis-je te demander une faveur?<br /> <br /> <br /> Lors de la réalisation de "mon coeur", j'ai oublié de le prendre en photo.... Pourrais-tu, quand tu auras le temps, et, si cela ne te dérange pas, de le photographier et de me le faire parvenir<br /> par mail???<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de me rendre ce service!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirêe, et, gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre