Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 09:21

24609038 p

 

Coucou

 

Titival a aussi fini le sal made by p'tite fée nougat

et sa finition est à couper le souffle

 

finition-sal-5.jpg

un superbe calendrier perpétuel pour sa fille!

 

et Anne continue doucement ce sal, voici son mois de Février

anne.JPG

 

merci encore d'avoir ou de suivre ce sal!

 

les grilles sont encore disponibles ici (n'est ce pas Agnès?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Il est magnifique!!! Je n'ai toujours pas sorti ma MAC pour ma finition...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe la finition !!!<br /> <br /> <br /> moi je sais pas ce que je vais en faire, d'abord faut que je finisse hihihi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je suis absolument fan de la version de Titival !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre