Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 12:19

62913411_p.gif

 

******************************************************

*Si Nous fleur fleurissions fleur illuminions fleur la blOggO!?!*

*****************************************************

 

Voilà le nouveau défi photo de Tara

fleur--2-.JPG

ce matin, 7h30, le soleil se lève sur les premières violettes du jardin

le printemps arrive!!!

 

fleur.JPG

les jonquilles aussi baignent dans le soleil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> avec le soleil avec ça !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cela sent bon les beaux jours, les fleurs, le salon de jardin et la période farmiente !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On est contente de voir les premières revenir , j'ai les mêmes à la maison ...<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine pour toi, tu ne montres pas mon joli cadeau aux copinettes ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le ferai dans la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des petites fleurs qui disent bien que le printemps arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> J'adoore tes violettes!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre