Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 08:28

 

16469813-1-

Coucou

 

voilà le sal sur lequel j'ai craqué: la réalisation d'une pendule pour sa classe!

 

C'est chez Caroline, et voilà les 2 dernières étapes!


horloge-caro.JPGje serai à l'heure pour la rentrée

 

bonne journée

(pour ma part sortir au parc animalier avec mon p'tit prince et ses parents et une copine de l'IUFM, journée retrouvailles!!!)


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> très joli et un super beau fil bravo j'ai hate de voir la suite biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, c'est prometteur, j'ai déjà beaucoup penser en faire une pour moi , mais bon j'y pense et puis le temps ....... gros bisous ma belle et je te souhaite de bonnes vacances ensoleillées,<br /> dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cela va te donner une belle horloge! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo c'est super, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton horloge va être très  belle ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre