Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 08:58

24609038 p

 

Coucou les filles


     " Souvenez-vous il y a quelques jours  la télévision relatait 
qu' une jeune femme avait pris l'autoroute 07 en contre-sens
elle avait plus de 2 g d'alcool dans le sang.
  Résultat : accident et 4 morts dont un jeune couple

qui laisse une petite fille de 4 ans Emy!!!!!!

 

Maricharl que je connais par le biais des VDB était une amie du couple tué

aussi quand Aurore a proposé ce projet féérique, je me suis lancée

 

il s'agit de broder une fée sur une carré de 20X20cm

 

toutes les explications sont ici!

     

la solidarité des brodeuses est toujours impressinante, j'espère que cette fois ci cela se vérifiera encore une fois

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci, je fait passer le message, c'est une bien jolie idée, je vais voire ce que je peut faire aussi, bisous et merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> infos relayé sur mon blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en suis aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une histoire très triste et injuste pour cette petite fille. Je vais voir ce que je peux faire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis trompée dans ma peine et mon émotion Le prénom de la petite s'écrit EMMIE et non EMY désolé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre