Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 06:34

62913411 p

 

Coucou les filles

 

il y a plus d'un an que j'ai fait ce tableau, mais oublié de vous le présenter

 

tableau-Rafael.JPG

 

échange avec laurence contre une superbe lampe brodée pour océane!

tableau-rafael--2-.JPG

 

Laurence a beaucoup aimé, je suis contente

 

 

 

Et voilà un nouveau tableau magnétique pour mettre plein de photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bravo, il est superbe, j'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup le nouveau look du blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est bien beau ton tableau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment trop mignon, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre