Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 18:28

67851629 p

 

Coucou

je continue avec plaisir ce sal

 

 

avec notre cheffe Miss Fil nous brodons à notre rythme le bel alphabet d'automne de Lizzie Kate

 

voilà où j'en étais

lizzy-kate.JPG

 

et voici mes croix en plus

lizzy-kate--2-.JPG

5 lettres en plus et un motif! chouette avancée

 

c'est un modèle bien sympathique à broder!!!!

 

rendez vous le 25 novembre pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> elle se remplit superbement! bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton alphabet avance vite! Il est très beau. Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super avancée ! C'est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment sympa cette broderie!! bonne continuation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> super sympa !!! j'avance aussi doucement ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre