Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 06:29

67851629 p

 

Coucou

je continue avec plaisir ce sal

 

 

avec notre cheffe Miss Fil nous brodons à notre rythme le bel alphabet d'automne de Lizzie Kate

 

voilà où j'en étais

lizzy-kate--2-.JPG

 

et voici mes croix en plus

lizzie.JPGle O, le R, le V, le Y et le début de la maison

ce qui donne

lizzie--2-.JPGje le finis avant le 5 décembre car je continue l'aventure avec la cheffe et commencerai le winter alphabet!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ça touche à sa fin, c'est très joli!<br />
Répondre
F
<br /> oh tu as changé ta bannière et les couleurs du blog, j'aime beaucoup ! Gorjuss addict aussi ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, gorjuss addict aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca devient bon, c'est très joli!! bisous<br />
Répondre
F
<br /> Belle avancée, bravo...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est mignon comme tout.<br />
Répondre