Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 20:26

banderolle-coeur.jpg   

 

  le sal d'Amélie du dimanche

 

 

pas de xxx ce dimanche

 

j'ai profité de la venue de Marie (la marraine de mon choupinou) pour faire un peu de couture.

 

avancée sur le Bai jia bei de p'tit prince

(nous avons cousu la polaire, reste que le biais à mettre)

 

et confection des robes de princesses de mes filles

(acaht du salon de toulouse)

 

swap-tara--4-.JPG(elle porte un tee shirt dessous)

 

robe blanche et sur jupe en tule violet, reste à lui mettre quelues déco,

miss voudrait des papillons

 

swap-tara--6-.JPG

là aussi, il y a le tee shirt

 

la robe est sur le même principe mais la sur jupe est dans un tissu pas facile, pailleté et qui s'effiloche, j'ai appris donc à poser un biais, en satin bien sur histoire de se compliquer la tâche)

 

et voilà mes princesses

novembre.JPG

 

dimanche prochain, un nouveau projet!

 

bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo, tu te débrouilles super bien!! elles sont mignonnes tes puces!!! bisous et bonne fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> coucou Marion!!<br /> <br /> <br /> c'est toi qui couds? bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> bises à toute la famille!!<br /> <br /> <br /> mh<br />
Répondre
G
<br /> Que les robes sont belles !<br /> <br /> <br /> Mais les princesses encore plus !<br /> <br /> <br /> Pas eu le courage pour ma petite-fille, on a acheté en magasin !<br />
Répondre
M
<br /> tes robes sont trop trop belles bravo à toi elles vont à merveille à tes filles bisous<br />
Répondre
N
<br /> elles sont magnifiques ces petites princesses!!!<br />
Répondre