Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 10:12

Tara est bien curieuse....

 

voici mon age!

PS4.JPG

il faut que je m'habitue, cela ne fait que 15 jours que je les ai

 

 

réalisé avec les cadeaux reçus hier lors du plus beau cadeau qu'on pouvait me faire (rappelez vous)...

Enooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme

 

bientôt les photos de cette surprise dés que je les aurai reçues et que les personnes soient d'accord pour que je les publie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Gourmande! Ton anniv en bonbons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'embêtant c'est que ça change tous les ans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faudra que j'achète d'autres bonbons du coup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors bon anniversaire à toi, moi je viens de fêter mes 34. A bientôt Liza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon anniversaire à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihihi! j'étais au courant pour vendredi!!! Dommage que j'étais trop loin, sinon j'aurais aussi été de la fête!!! Hhihihhhiihihi!!!<br /> <br /> <br /> Je suis en congé cette semaine car j'ai une sciatique (et oui encore une!!!! elle s'accroche et m'aime décidément!!!) du coup je vais en profiter pour finir ton kdo ... hihihihi! mil biz ma tite<br /> fée d'amourescence... et sache que toi aussi tu me manques terriblement!<br /> <br /> <br /> Mil milliards de bizoux doux rien que pour toi!<br /> <br /> <br /> MissK qui pense fort tatoua!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oh oh, comment tu le savais? MHB t'a prévenue? ou zhom? moi je pensais qu'ils n'avaient invité que cathdragon vu qu'elle était de toulouse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Petite jeunette.<br /> <br /> <br /> Et si on mange ton 1, tu retombes dans l'âge tendre!!<br /> <br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre