Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 06:40
il était dit que je n'enverrai plus de cadeaux cette année

manque de temps

mais il y a quand même mes indispensables

Sarah ici

Sopsop quand j'aurai envoyé sa lettre

et ma chère Cathdragon, maintenant reconnue pour sa gourmandise



une pochette noël spéciale dragons gourmands (écrit avec l'alphabet Cathdragon)
(photo absente tant que ob refusera de la mettre!)

cathdragon (2)évidemment remplie de chocolats et avec deux aimants à son initiale et avec un coeur

c'est plus fort que moi, mesbonnes résolutions, je ne crois pas que je les tiendrais... j'aime trop bidouiller pour vous toutes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour,<br /> <br /> Je vous invite a aller ce soir a 20 h 15 sur le site suivant pour une vidéo-conférence, le lien est<br /> le suivant :<br /> http://www.vdicenter.com/sisio/1755-353<br /> le mot de passe est : ondesdevie<br /> je vous rappelerez mercredi ou jeudi pour vous demander ce que vous avez penser de cette vidéo-conférence. Amicalement, esther<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ma puce! ne fais pas de folies! je sais ce que c'est le manque de temps! avec moi pas besoin tu sais bien bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> enveloppe presque vide partie ce matin.... trop tard!<br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie attention<br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, par avance, pour ton tuto. Pour le délai pas de problème.<br /> <br /> Bizzzzz               Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super mignon! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre