Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 06:28
toujours pas de neige chez moi... on l'attend...

malgré mesrésolutions de ne plus faire de cadeaux, je n'ai pas pu m'empécher de bidouiller un p'tit truc pour ma chère Sarah

sarah (2)
une pochette brodée d'un motif offert par Fred et agrmenté d'une fimo de Sarah elle même!

sarah-copie-1
et dedans fil Atalie et deux aimants brodés, un à son initiale et un avec un oiseau tralala (toutes celles qui ont été maillon du jeu de piste de l'avent ont reçu deux petits aimants comme ça)

le tissu choisi m'a fait vraiment craquer... et j'en ai pris assez pour compléter sa pochette d'un tableau magnétique par exemple(il faut bien mettre ces aimants quelque part) ... mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt... attendons sa bougie de plus avant de lui révéler ce secret....
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou<br /> tres jolie pochette<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ces petites grilles "chercher l'erreur"...<br /> C'est tres original ...<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ce beau cadeau (et j'adore mes petits aimants !!!).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta pochette est superbe !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu es la plus gentille des fées : Sarah est bien gâtée !!!<br /> Tu peux venir chercher un peu de neige chez nous, si tu n'en as toujours pas car nous, on en a trop !!!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre