Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 22:04

c'est une merveille qui est arrivée dans ma bal!


nadettec'est Nadette qui m'a offert ça! n'est ce pas magnifique? je voulais faire un thème marin dans ma chambre, et Nadette a amené le premier cadre!

 

pour la petite histoire, Nadette craquant sur mes tableaux magnétiques et les tralala, m'avait demandé si je pouvais lui en faire un... bien sur lui ai je répondu. Et c'est pour troquer qu'elle m'a envoyé ce si joli cadre.



Merci Nadette, c'est absolument merveilleux!

Les filles, si vous avez deux minutes, passez voir Nadette, elle vit des moments pas faciles et a besoin de retrouver le moral!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> tres joli cadre, tu n as plus qu a commencer ta deco!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vraiment chouette cette broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un chouette troc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre