Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 06:35

Le temps des cerises; début le 3 mai, en 8 étapes

 

Et oui, c'est un nouveau sal tralala qui commence

http://img.over-blog.com/300x223/2/04/98/15/juillet-2009/temps-des-cerises.jpgPour cette première étape, nous devons broder la p'tite dame en entier (et rien d'autre)

cerises-1.JPG

 

Voici la liste des participantes

(si vous voulez que je publie vos avancées, vous devez m'envoyer votre photo avant dimanche 9 mai à marionfrederic@wanadoo.fr)


Piroulette, SophieXV, Baltic sea, Nathalie 99, Virginie, Delphine, Nath, Marianick, Sylvie27, Ikebukuro,  RKarine, Karine78, Channe, Baboo67, Kukumala, Kaala,  Thisa2mars, Karomatal, Sylvie, Nanie, Annaig 1985tatanounou, Alexandra, Xioe, Bleue

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle est vraiment cro mimi cette petite Dame des Cerises!!! J'aime teriblement!!! Mais bon... pas de SAL en plus ces temps-ci car trop d'en-cours qui cours aprés une aiguille et du fils!!!!<br /> <br /> <br /> Mil bizoux doux ma tite fée et surtout bon mercredi, même si je ne suis pas sûre que tes mercredis soient de tout repos!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne peux participer au sal: j'ai des gros problèmes de santé<br /> <br /> <br /> excuse-moi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe modele! il me tarde de voir vos avancées respectives!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh, encore un tralala? Tu vas tous les faire? Remarque, tu as bien raison, ils sont très jolis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je compte tous les faire, j'aime trop<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très  belle ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre