Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 19:53

 

VDB 16 spécial été!

les vacances ont eu raison de cette VDB: seulement 7 participantes


comme je pars 4 jours avec les filles chez MHB, je ne pourrai ni comptabiliser les votes dimanche soir, ni préparer une VDB pour mardi


Donc la VDB 16 continuera la semaine prochaine, votes samedi prochain

(les retardataires pourront participer du coup)

 

 

Le thème du VDB est ici ainsi que les blogs participants

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très contente que tu es décalée d'une semaine car j'avais une super idée que je ne pouvais pas poster avant. Chez moi tu trouveras donc "Miss Coco et les transports en communs".<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait un VDB sur mon blog, le premier. Il est en retard, mais pour une première je fais ça en douceur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas en retard puisque il dure encore cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> reposes toi bien pendant ces quelques jours  bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon grand WE à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon séjour chez MHB !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre