Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 09:59

Coucou


les cadeaux pour les maîtresses, je dois avouer que cela se fait trés peu par chez moi, pour ne pas dire pas du tout....


depuis 4 ans la maman de Paul m'offrait des chocolats (que je n'aime pas) mais c'est tout ce que je recevais


Cette année, j'ai été bien gâtée par 4 enfants

2010-juin-2592.JPG

la boite de chocolats incontournable bien que je sois plus la maitresse de Paul, une petite plante, le bracelet fait par les p'tites mimines d'une petite section et une paire de boucles d'oreilles (super jolies mais snif, je n'en porte pas)

 

Bon dimanche


Bien gâtée non?


Bon diamnche à toutes, je suis chez MHB, il n'y aura pas d'articles sur le sal dimanche on finit d'Amélie, ni sur le résultat de la VDB (explication ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> effectivement tu es bien gâtée... c'est l'intention qui compte comme on dit !!! Moi, je sais que j'offre toujours quelque chose aux maitresse et ATSEM : cette année, tasse à café pour les deux<br /> maitresses et le maitre, et une bougi avec photophore pour l'ATSEM. Le tout accompagné de roses des sable faites maison. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Marion! C'est sympa quand même d'avoir eu ces cadeaux malgré tout, surtout si ça n'est pas très courant par chez toi. Ici, en maternelle, les parents se cotisent pour chaque maîtresse et<br /> ATSEM et on offre des fleurs à chacune + un cadeau. Cette année, c'était des chaises longues pour leurs vacances ;-)))<br /> <br /> <br /> De mon côté, je fais aussi un petit cadeau perso à chacune (donc 5 en tout) et comme j'ai manqué de temps et d'idées, je me suis contentée de pots de confiture de fraises maison, mais ça leur a<br /> plu visiblement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le plus mignon celui réalisé par les petites mimines!<br /> <br /> <br /> Les boucles d'oreilles peuvent se transformer en charm sur un ouvrage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Des petites attentions qui font toujours plaisir même si tu n'aimes pas ces chocolats. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela doit faire plaisir de recevoir des cadeaux, surtout en sachant que les personnes qui vous les font sont vraiment reconnaissantes du temps qu'on leur a consacré !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre