Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 10:38

 

16469813-1-.gif

 

 

coucou

 

en attendant désespéremment que zhom accroche mes cadres dans ma galerie tralala

(que je vous montrerai une fois installée)

voici "le temps des cerises" lui aussi encadré cette semaine

 

 

tralala-cerises.JPGcelui là est un de mes préférés

 

et pour répondre aux questions, les cadres sont de simples cadres photo

je garde la vitre car là où ils seront placés c'est salissant aussi il est plus facile de nettoyer une vitre qu'une broderie aux fils atalie....

 

(les angèle et compagnie sont encadrés avec du molleton derrière et sans vitre car ils sont dans la salle de jeux des filles donc pas de "gras" à nettoyer)

 

Bonne journée

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'esgt vrai qu'ils sont bien sympas ces modèles, j'en ai déjà brodé deux mais je fais une autre finition que toi à savoir de jolies pochettes à encours. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe cette grille, je ne la connaissais pas. C'est une ancienne non?<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir l'endroit où tes tralalas seront exposés<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non c'est une des plus recentes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> encore un beau modèle de tralala!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli cadre! Sa couleur est parfaite avec celle de la broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo super rendu !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre