Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 19:47

Bonsoir les filles,

 

un p'tit point sur les cadeaux que je dois envoyer

aux gagnantes des jeux de mon blog

fleur2

 

les enveloppes avec échevettes partiront demain chez

Mélissa, Cathdargon, Sophie, Nicole, Amandine.

Gaelle il me panque toujours ton adresse...

fleur2

 

Tatanounou

Priscillia

Carla

Bernie

Chtinange

Vanille

N'oubliez pas de m'envoyer votre broderie et votre tissu assorti

pour que je fasse votre tableau.

 

fleur2

Nath O6 et Christine 36, votre tableau n'est pas encore commencé

Emilie, j'attends toujours les indications pour le tien

 

fleur2

Domi 89 qui a gagné au jeu "quoi que c'est", ta dodue part demain

 

fleur2

Agnès et Lisa, dernières gagnantes des VDB, l'enveloppe minuscule cadeau partira demain aussi

 

fleur2

et merci de me prévenir quand tout arrive chez vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> salut!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de finir ma toute petite broderie pour mon super mega trop bien cadeau, mais je n'ai pas ton adresse postale!<br /> <br /> <br /> peux-tu me la donner s'il te plait?!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme je sais tjs pas quoi t'envoyer, je ferai surement une broderie pour !!!<br /> <br /> <br /> encore un gros merci bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de souci, je n'oublie pas (je ne risque pas !!), mais je suis en train de broder THE modèle qui ira très bien... C'est juste que les journées n'ont pas plus de 24h, quel dommage !! ;-)<br /> <br /> <br /> Ce sera plutôt pour septembre, voire... Noël ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que d'envois en perspective!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup et je te previens des que ça arrive à bon port ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre