Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 20:02

Bonsoir

 

ce soir article express, la fatigue est toujours là, je ne sais pas encore si demain je prendrai le chemin de l'école

(Syssy, si tu lis ces lignes ne t'inquiète pas, j'ai le moral mais complètement à plat)

 

résultat des votes de la VDB

 

deux couleurs sortent en tête, et comble d'un VDB couleur, c'est en noir et blanc que la réponse s'affiche!

 

 
Noir
Sans-titre-copie-2.jpg
Blanc

Sans-titre-copie-3.jpg

Bravo à Fifi et Nathalie qui ont gagné!

il me faut votre adresse pour que je vous envoie votre minuscule surprise, et Tezca il mefaut la tienne aussi car tu me l'as toujours pas envoyée!!!

 

Rendez vous mardi pour un VDB qui sera d'actualité, devinez...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo aux gagnantes bisous à la semaines prochaines pour un nouveau VDB bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou et gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est rigolo ca ,o)<br /> <br /> <br /> J'aimais beaucoup la noir aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux... Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour des couleurs ... c'est fort commun, rigolo le résultat du vote. Bravo aux gagnantes. Meilleure sante à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre