Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 23:37

 

*bien évidemment d'est noël que nous fétons ce mois ci*

toujours en rapide, je vous donne la grille de l'étape 2 et 3

(donc l'étape du 5 et du 10 décembre)

il s'agit de petits dessins à placer comme vous voulez dans les bandes en haut à gauche et en bas à droite

 

 

décors de décembre

 

 

les participantes qui ont commencé
celles qui publient sur leur blog, merci de me refaire signe afin que cette liste soit à jour

 Cathdragon

 

et Syllou

novembre-2010-143.jpg

 

 (je rappelle qu'il est possible de suivre ce sal à partir de maintenant, sans avoir fait les étapes précédentes... et si vous voulez les mois précédents, vous pouvez les retrouver dans la catégorie: sal by p'tite fée nougat)

les non bloggeuses, je veux bien publier vos photos (à envoyer à marionfrederic@wanadoo.fr)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> tu en fais de jolies choses! je comprends que tu aies besoin de repos, je ne tiendrais pas à ce rythme! même si j'avais encore 30 ans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le SAL arrive à sa fin et j'ai mis un article avec mon avance qui a beaucoup de retard qui paraitra le 16, si tu veux que je t'envoi la photo, dis le moi.<br /> <br /> <br /> J'en ai profité pour te faire de la pub, ton blog est très sympa et j'y viens régulièrement. Je ne manquerai pas de te faire un autre article quand le SAL sera terminé.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de suivre ce sal, je viendrai te voir le 16 alors avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voici mes étapes 2 et 3 !!!<br /> <br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-sal-decembre-est-arrive-noel-on-va-feter-62471813.html<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te sens mieux reposée, courage c'est la dernière semaine !!! plein de bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'est parti ! merci ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super! Je ferai 3 étapes ce soir, pour mettre en ligne demain matin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre