Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 18:13

Coucou

  il y a de quoi visiter et donner des idées si vous voulez encore participer

***

c'est le temps de noël, toutes ou quasi vous avez présenté votre sapin, votre déco, votre noël...

 

***Le VDB 34 n'échapera pas à la règle avec une p'tite subtilité***

*soit votre sapin, déco, crèche ou ce que vous voulez de noël

*soit (pour faire un peu original) votre p'tit plus de noël, votre p'tite originalité, votre nouveauté, votre créa de cette année...

ange-karen.JPG il s'agit d'une collection de 6 anges de noël que m'a fait Karen, un ange pour chaque membre de la famill

(plus de détails une prochaine fois)

 

***et chez vous?***

  Christiane a fait ce VDB une semaine à l'avance!

Régine participe pour la première fois

La superbe crèche de Mlaféeclochette

le sapin de Emilie

le sapin de Cindy

le rose de Caro

Melle Lapinette chez Calypso

les pères noël de Amélie

Balcon de Maricharl

sapin de Laurence

les boules de Pat

sapin et père noël chez Aurore

la déco chez Bernie

le chemisier de Catichou

cheminée chez nathalie 77

crèche à l'abri du chat chez Chtinange

les 2 sapins de Koquelicot

pendouilles chez tatanounou

déco de Dolma

la table de chez nath

le papa noel de Cathie

déco de Kaliwoda

cadeaux chez Agnès

arbre à pendouilles chez RKarine

 

*Malirence*                                              *MHB*

59857447_p.jpgnoel.png


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                             * Boutis 13*

  P1010232.JPG

 

 

 

on joue jusqu'au 31 décembre en publiant une photo sur son blo et en laissant un com sous cet article

les non bloggeuses peuvent m'envoyer leur photo à marionfrederic@wanadoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> J'avais laissé un com dimanche dernier ... mon article est en ligne ... je suis en Bourgogne, et j'ai du mal à me connecter, ça rame .... bisous et bonne journée. (j'espère que cela va marcher<br /> ^^).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai publié les photos de ma table sur mon blog, tu peux aller voir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est fait!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te montre ça demain !!! plein de bisettes !!! merci pour tes gentilles visites chez moi qui me font un immense plaisir !!! plein de bisettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir, le mien vient d'être valider, je file visiter ceux en ligne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre