Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 14:56

Coucou

 

je n'ai pas une NSP, j'ai une fée merveilleuse qui sait plus que me gâter

(clic clic sur certaines images pour voir en plus grand)

 

NSP--6-.JPGNSP--7-.JPGNSP--5-.JPGNSP (8)

NSP--12-.JPG

NSP--9-.JPGNSP (13)

 

 

 

 

 

NSP--3-.JPG

 

  Boite de macarons bonbon, tablier et moule coeur, boite gouter remplie de kinder, agenda de brodeuse, étiquettes décoratives et chaussettes de noël remplies pour noël (vous les verrez plus tard)

 

********

pour ma part je lui ai fait un sapin tralala que vous verrez ici

http://storage.canalblog.com/54/59/601084/59942029_p.jpg

http://storage.canalblog.com/60/79/601084/59942106_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pendouille aux motifs tralala et boules avec modèles tralala

(je peux vous expliquer comment les réaliser si vous voulez)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> de magnifiques cadeaux ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon réveillon et joyeux Noël..bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe échange que de merveilles...<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux noël<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as été merveilleuse gâtée, elle est gentille ta fée, elle fait le père nono avant l'heure. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> NOël est en avance chez toi! JOyeux NOël à toute ta family! bisoussssssssss***^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre