Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 20:34

VDB28

 

hé hé hé, j'étais si touchée par la participation de Tara (je rappelle que si il y a VDB, c'est surtout grace à elle)

 

et en plus elle gagne avec son bazar rangé et le tableau magnétique que je lui ai offert...

vdb-005.JPG

vdb-004.JPG

vdb.jpg

 

 

  si vous faites clic clic ici vous le verrai aussi

 

 

 

j'ai ton adresse donc ton mini cadeau arrivera bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> je viens de découvrir ton enveloppe avec mon cadeau pour avoir gagné ce VDB ! ! ! OOOOH MERCI P'titeFéeNougat!!!!! ce fil Rosée du matin est sublime! merci mille fois! j'ai eu beaucoup de<br /> chance!!!! bisousssssssssssssss**********<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chouette j'avais voté pour elle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bigre !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quelle photo souhaites tu??? choisis! et oh que oui! je te l'envoie sans souci;o)bisoussssssssssssssssssss*** je vais me coucher avec un sourire grand comme ça!!! grâce à toi!!!!<br /> bisousssssssssssssssssss***************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre