Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 18:45

 sal d'Amélie du dimanche!

 


 

que s'est il passé cette semaine? 

une semaine d'école et un week end de sortie! quelques croix quand même... ouf

 

le projet pour Laurence étant fini, je me suis lancée dans le projet pour Véro...

 

en fait il y en a deux de prévus: tout d'abord des lettres pour son casier d'imprimeur... le hic j'ai perdu l'enveloppe avec le matos (toile et fil....) bon je m'inquiète pas, je la retrouverai vite..... fée désordonnée....

 

donc je commence l'autre projet... avec tant d'envie que j'ai fait une erreur au départ et hop il a fallu que je pénéloppe une 50ène de croix..... Fée Pénéloppe!

Mais quel est ce modèle?

 

 

fee-1.jpg

pas difficile à trouver vous avez un indice jsute au dessus!


bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tu ne broderais pas les ailes d'une fée?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si c'est ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Effectivement c'est pas bien compliqué à trouver. Il s'agit de poussière de fée de Nimue. je pensais que tu l'avais déjà brodé ce modèle, vu ta bannière<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joli debut d'une fée !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce n'est pas la petite fée de Nimué ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si si c'est ça<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hihi je dirais poussière de fée de chez nimue, il est chouette ce modèle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre