Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 07:42

16469813-1-

Coucou les filles!

 

enfin je reviens (un peu) sur la bloggo, aprés un samedi de fête très réussie et des jours entiers avec Miss K (ouf, on s'entend très bien, je peux rester son témoin de mariage), Lily la fée et Véronique D.

 

Certes j'avais un peu la boule de ventre de stress de recevoir des connaissances virtuelles autant de temps chez moi, mais c'est fou ce qu'on rigole et s'amuse. Aves mes amis, Syssy, Aurore, mon p'tit prince... c'était une découverte de mavie en fait!

 

16469813-1-

la fête de samedi fût une réussite et pôurtant c'était mal partit...

Tout d'abord (il y en a qui le savent), la grande fête a été annulée et on n'a pas fait le remariage. On s'est contenté d'une petite journée découverte de la région et d'une fête dans l'ancien garage de mes parents. Mais enfin je pense que ce n'était pas si mal.

 

Beaucoup de surprises, de chants (Miss K et son manana....) d'émotions,

de chaleur aussi (plus de 40°C durant le rallye découverte) mais bonne humeur!

 

Quelques éléments de déco

10-ans-mariage--7-.JPG

voici le livre d'or et l'urne

 

10-ans-mariage--3-.JPG

avec la broderie de laurence (tout le monde l'a admirée)

 

10-ans-mariage--9-.JPG

les étiquettes n'ont donc pas servi sur un set de table mais été accrochées aux verres pour personaliser. Les personnes ont adoré et beaucoup l'ont gardée pour chez eux. Celles qui restaient sont dans le livre d'or.

 

Il n'y a pas de photo de la déco du garage car elle a vite été détruite par les enfants. Le cadre de Domi 89 sur le mariage était exposé, tout été chocolat et turquoise.

 

16469813-1-

 

Merci pour tous vos messages cela nous a touchés

 

Merci Amélie pour la belle plante qui a décoré notre belle table

10-ans-mariage--10-.JPG

 

Merci Luna pour ton bea cadeau arrivé le jour J, tout le monde a admiré, la broderie est superbe, mais on se demande si c'est une housse de coussin, un plat à tarte, un tablier... bref personne n'est d'accord, tu peux nous éclairer.

(ce fut une énigme pour les 50 personnes présentes, on a bien rigolé...)

10-ans-mariage--12-.JPG

Un très grand merci pour cette belle fête

 

Miss K est levée, en avant, Manana!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'ai bien pensé à vous !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ravie que vous vous soyez tant amusés !! je découvre avec plaisir la magnifique broderie de luna puanise !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super si la fête s'est bien passée, je vois que vous vous êtes bien amusés<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce fut qauand même une belle et bonne soirée c'est super les rencontres via le net bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce devait être très émouvant...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre