Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 08:55

 

24609038 p

 

le maousse projet oranisé chez   Tezca   

qui actuellement est surbookée, donc notre nouvelle cheffe est Luna

 

Voici mon maousse projet choisi cette année: la petite lessive

 

ici la version de ma chère Sarah

 

en juillet j'étais là. 

  mars 2011 001

 

et voici en août

2011-juillet-5715.JPG

2011-juillet-5714.JPG

la petite lessive sèche petit à petit....

 

brodé en 1/1 sur une toile 10 fils, c'est super le rendu mais c'est long à broder!

 

merci à Véro de m'avoir aidée pour le coté droit de cette broderie....

choupinou est encore passée par là hélas!

 

Bonne journée à tous

toujours avec MissK pour moi!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et ben tu vas super vite !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De plus en plus belle cette broderie<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie avancée. Tu l'as bientôt terminée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de travail c'est extraordinaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre