Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 14:08
coucou tout le monde et surtout coucou rerolle qui est la seule à suivre ce sal avec moi... tu vas voir, ça va être génial
l'ange des coeurs de Angèle et compagnie
première étape: l'ange sans les ailes
voici ma production

ange-coeur-1.JPG

 

je reviens vite pour le sal mystère d'avril... mais pour l'instant OB refuse le téléchargement de documents...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Etape bien notée. Par contre, je te montrerais mon avancée quand je serais rentrée chez moi dans 15 jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je m'étais inscrite pour le sal.<br /> <br /> <br /> J'ai la grille.Je prépare ma tole demain<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, je t'avais oubliée! chouette vhouette on est trois!!!! n'oublie pas d'envoyer la photo de ton ouvrage avant lundi pour que je puisse la publier<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> je suivrais les avancées de ce joli sal... bisous Marion!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli petit ange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouha tres tres belle realisation gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre