Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 09:09

ligne2coeurs.gif

Coucou les filles...

 

je pense que je serai toujours super surprise par la générosité des brodeuses

et par leur rapidité...

 

à peine ai je lancé un p'tit appel (dimanche)

 

et déjà

 

lettre--2-.JPG

Catherine et trois belles clés de sol (ne t'inquiète pas, c'est vraiment ce que je voulais

 

lettre--3-.JPG

Clotilde avec 8 étiquettes et une belle carte

 

lettre--4-.JPG

Any et 6 étiquettes

 

Merci les filles, trop beau

photo-2670720-M

 

ligne2coeurs.gif

dans ma bal aussi, une belle carte de Amélie

lettre.JPG

 

Ben je préfère recevoir du courrier de ce type que des factures!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bravo les filles !!! et j'adore la carte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'as raison. Plus agréable à regarder que des chiffres. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de problèmes, heureuse que tu ailles réussis à recueuillir ce dont tu avais besoin, je te souhaite plein de succès !<br /> <br /> <br /> Bisounets !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Serait il possible que tu me fasses parvenir la grillette j'ai retrouvé de l'aida... et les instructions...<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir être dans les temps...<br /> <br /> <br /> Le commentaire posté sur mon blog est né en pensant que se serait peut être une autre petite manière de te venir en aide...<br /> <br /> <br /> Bisounets et bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou, en fait j'en ai déjà reçus plus que je ne devrais, alors ne t'inquiète pas, garde tout pour toi, je peux quand même t'envoyer les modèles si tu les veux pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En parlant de courrier, as-tu reçu l'enveloppe que j'ai envoyé à Léna ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui aujourd'hui, léna est heureuse, merci<br /> <br /> <br /> <br />