Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 20:56

 

ligne2coeurs.gif

  

  le sal d'Amélie du dimanche

 

 

plein de croix aujourd'hui!

 

comme on faisait les traitements de poux, il fallait rester 1h sans bouger!


  avant

   

 

confiture.JPGconfiture--2-.JPG

 

et aujourd'hui 

 cerises-copie-1

cerises--2--copie-1.JPG


mes deux toiles ne sont pas au même niveau (cerises doubles sur l'un, menthe en entier sur l'autre), mais j'ai pu broder sur les deux une ligne de plus et une cerise simple!

 

 

bonne fin de dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça avance bien, c'esst l'essentiel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hum***************** le beau LLp ! ! ! superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne continuation dans tes cerises! Je suis claquée de ma journée de déplacement pour le boulot... pourtant, nous avons vu de la belle sculpture...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle avancée, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre