Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 16:40



pendant cette période de l'avent, et avant chaque article je vous donnerai un p'tit indice pour le jeu de piste et je vous montrerai un des cadeaux du calendrier de l'avent reçus dans le cadre d'un échange organisé par Delphine. Ma mère nouelle c'est Brigitte... mais je n'ai reçu que les 9 premiers cadeaux, donc aujourd'hui je n'ai rien à vous montrer.


L'étoile du 13 décembre s'est posée chez une nounou qui de brocante en brocante déniche de superbes dentelles (et d'ailleurs j'en profite aussi). Vous savez qui est ce? n'hésitez pas à lui laisser un commentaire.
retrouvez sa trace en partant au début du jeu de piste ici... un jour  = un blog, et cadeau à gagner, toutes les instructions sont ici.



grace aux conseils de aimachebé, je me suis lancée dans la broderie traditionelle

premier essai pour Luna
octobre-2009-1313.JPG
elle a été ravie... et moi j'ai bien aimé, je re essaierai

bon dimanche (on a vu trois flocons mais c'est tout)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très joli, ton essai en broderie traditionnelle! J'ai (re)démarré ça aussi il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup car ça rend bien et ça va drôlement plus vite que le point de croix!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie pochette ! maintenant que tu sais faire, tu dois continuer <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> ici pas de neige mais il gèle (mieux que la grisaille que nous avions depuis  semaines)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cet essai est bien réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, et un grand bravo ! voila un beau sac avec une belle écriture! gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben, pour un début, tu te débrouilles bien!! tu vas pouvoir faire plein de petites pochettes décorées comme on avait vu!!<br /> tu es à toulouse demain, c'est ça? la thèse est où?<br /> bises<br /> mh<br /> <br /> <br />
Répondre